🚘 Rallonge OBD2 offerte | Livraison gratuite | Paiement en 3 ou 4 fois sans frais 🚘 

Ventes Flash - Plus que 5 heures 6 minutes et 6 secondes pour en profiter !

Zoom sur les outils de diagnostic iCarsoft CR Max et CR Max Bluetooth

Lorsque votre auto tombe en panne ou affiche des voyants persistants sur le tableau de bord, faire le diagnostic du véhicule s'avère nécessaire. C'est indispensable pour déterminer le problème réel et effacer les codes d'erreur affichés sur le tableau de la voiture. Le diagnostic se fait généralement grâce à un outil électronique, qui se présente sous la forme d'une valise. Le choix de cet appareil doit se faire avec minutie pour obtenir les performances désirées lors du diagnostic d'un véhicule. Si vous recherchez un produit de ce type, la tablette iCarsoft CR Max est exactement ce qu'il vous faut.

Faites le diagnostic de votre véhicule avec une valise iCarsoft CR Max

Pour effectuer le diagnostic d'une auto, changer les codes ou programmer un véhicule, la valise multimarque iCarsoft que nous proposons est l'allié dont vous avez besoin.

outil de diagnostic auto iCarsoft CR Max

iCarsoft : un outil de diagnostic de véhicule puissant et ergonomique

La valise de diagnostic auto iCarsoft CR Max est très intéressante en ce qui concerne son ergonomie et sa puissance. Il s'agit d'une tablette munie d'un écran tactile et LED à haute définition de 7 pouces, qui possède un logiciel de diagnostic auto multimarque intégré. Cela fait de la valise iCarsoft CR Max, un outil électronique compatible avec plus de 50 marques d'automobiles. Cette tablette possède un processeur quatre cœurs Nuclear 1,3 GHz, qui lui permet un diagnostic rapide des véhicules à examiner et offre un immense gain de temps. La valise iCarsoft CR Max dispose également de 16 Gigas de mémoire interne, pour le stockage des données collectées au cours du diagnostic auto.

La tablette multimarque est munie d'une protection de poignées antichocs qui préservent l'écran des impacts, surtout en cas de chute sur une surface lisse. Grâce à ces poignées et aux encoches à l'arrière de la valise de diagnostic, l'outil électronique est facile à prendre en main. L'appareil est aussi muni d'un pied fixé sur sa face dorsale qui permet de poser la tablette multimarque sur une table ou tout autre surface. L'interface de la valise de diagnostic auto iCarsoft CR Max est très simple et intuitive. Que vous soyez débutant ou professionnel, vous n'aurez aucun problème à travailler sur un véhicule avec la tablette multimarque iCarsoft CR Max. C'est un outil de diagnostic auto qui sera aussi efficace sur un véhicule classique que sur une voiture de luxe de type supercar. La tablette iCarsoft CR Max fonctionne grâce à un système d'exploitation assez récent, Android 8.1.0. Les problèmes d'incompatibilité avec un véhicule ou les difficultés de mise à jour de l'outil multimarque pour auto seront quasiment inexistants.

La valise iCarsoft CR Max offre aussi une longue durée d'utilisation pour le diagnostic auto et les tâches associées. Cet appareil est effectivement doté d'une batterie dont l'autonomie peut atteindre les 5 h. C'est un outil électronique pour diagnostic auto, qui intègre totalement le français ainsi que l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le néerlandais. Quel que soit votre pays d'origine, vous n'aurez pas de grandes difficultés d'utilisation avec cet outil portatif de diagnostic de véhicule. La valise iCarsoft CR Max pour auto dispose également de plusieurs options de connectivité comme le Wi-Fi, le Bluetooth ou le mini-USB. C'est un produit de diagnostic de véhicule qui bénéficie d'une garantie de 2 ans.

Une valise de diagnostic assortie d'accessoires très qualitatifs

Lorsque vous achetez une valise iCarsoft CR Max, l'outil électronique est livré avec plusieurs autres éléments très importants pour un bon test des capteurs d'un véhicule. Il s'agit d'abord d'un cordon OBD2 pour le diagnostic auto ou d'un module OBD2 Bluetooth si vous avez opté pour un appareil iCarsoft CR Max BT. C'est l'élément qui vous permettra d'accéder aux capteurs du véhicule à traiter, pour effectuer le diagnostic auto ou le paramétrer. Le pack que vous recevez comprend également une boîte de transport renforcée pour déplacer votre outil électronique de diagnostic auto en toute sécurité.

Vous recevrez également un adaptateur secteur pour brancher l'appareil iCarsoft CR Max et recharger sa batterie. Cela permet aussi de continuer à travailler sur un véhicule lorsque l'outil électronique de diagnostic auto est déchargé. Grâce au guide d'utilisation en français mis à votre disposition, il vous sera plus facile de prendre en main la valise iCarsoft CR Max. Vous serez alors plus aptes à manipuler cet appareil, qu'il s'agisse d'un simple diagnostic auto ou d'un effacement de codes défauts présents sur le tableau de bord d'un véhicule. L'achat de cet outil électronique vous donne également accès à des mises à jour gratuites et illimitées pour l'appareil. Vous pourrez alors bénéficier des dernières améliorations de la valise iCarsoft CR Max, en ce qui concerne ses fonctionnalités ou la sécurité qu'elle offre. Un tutoriel vidéo en français sera aussi disponible sur la tablette pour vous expliquer comment mettre à jour la valise de diagnostic.

Il existe aussi des ajouts, disponibles en option, pour votre valise iCarsoft CR Max. Ce sont des kits d'adaptateurs OBD à ajouter à votre outil de diagnostic auto pour agrandir le champ de compatibilité de l'appareil. Ils sont adaptés pour le diagnostic de tout véhicule conçu avant l'an 2000 tandis que ceux de type OBD 2 correspondent aux automobiles fabriquées après 2001. Le premier kit de diagnostic en option contient 8 adaptateurs OBD pour tout véhicule de marques BMW, Mercedes-Benz, Opel, Peugeot, PSA, Fiat, et VAG. Il contient également des pinces d'alimentation et son prix est de 30 €. Celieu du second kit pour valise iCarsoft CR Max est de 70 € et contient aussi des pinces d'alimentation, ainsi que 20 adaptateurs OBD. Ils sont adaptés aux marques BMW, Mercedes-Benz, Opel, Peugeot, PSA, Fiat, VAG, Renault, Porsche, Ford, Honda, Mitsubishi, Mazda, Nissan, Subaru, Toyota, Kia, et GM.

diagnostic auto valise iCarsoft CR Max

iCarsoft CR Max BT pour un diagnostic de véhicule sans fil

En dehors de ce modèle classique d'outil électronique de diagnostic auto, il existe aussi la valise iCarsoft CR Max BT qui permet un diagnostic sans-fil du véhicule. L'accès aux capteurs de l'auto et sa programmation sont possibles grâce au module Bluetooth VCI présent dans l'appareil. Il suffit d'insérer l'accessoire de connexion sans-fil de votre valise iCarsoft CR Max BT dans la prise OBD du véhicule.

Le module VCI est muni d'une batterie interne qui lui offre une bonne autonomie de fonctionnement lors de l'utilisation de l'appareil de diagnostic auto. Cet élément de la tablette dispose aussi d'un port micro-USB pour la recharger. L'intérêt principal de la valise iCarsoft CR Max BT est qu'elle offre la possibilité de travailler sur une auto sans devoir s'installer dans l'habitacle du véhicule. Vous pouvez alors observer le fonctionnement de la voiture depuis l'extérieur ou en étant au plus près de la pièce du véhicule que vous soupçonnez de dysfonctionnement.

Bénéficiez de diverses fonctionnalités avec la valise iCarsoft CR Max

Les fonctions offertes par cet outil électronique de diagnostic sont nombreuses, ce qui rend cet appareil très polyvalent. La valise iCarsoft CR Max peut en effet interroger la majorité des capteurs du véhicule et diagnostiquer tous les systèmes d'une auto : moteur, transmission, ABS, airbag… L'un de ses autres atouts est que cet outil est majoritairement en français. C'est une grande différence comparativement aux autres valises de diagnostic auto qui sont principalement en anglais.

Des fonctions globales très intéressantes

La première fonctionnalité de l'appareil à considérer est la possibilité d'identifier automatiquement les informations d'un véhicule grâce à la technologie Auto VIN. Cela permet aux professionnels d'aller beaucoup plus vite. La valise iCarsoft CR Max affiche aussi les données collectées sur l'auto inspectée en live. Ces informations seront représentées sous la forme de graphes ou de texte, pour une interprétation facile et rapide des données acquises par la valise iCarsoft CR Max.

Ces outils multimarques permettent aussi de faire une capture d'écran d'un graphe ou d'enregistrer une vidéo de celui-ci. C'est parfait pour faire un diagnostic poussé en observant l'évolution des constantes du véhicule dans le temps. La valise professionnelle iCarsoft CR Max peut aussi être mise à jour automatiquement et contrôlée à distance grâce à TeamViewer. En dehors de ces fonctions générales, les outils multimarques de diagnostic auto en intègrent d'autres qui sont des systèmes spécifiques du véhicule examiné.

valise diagnostic véhicule

iCarsoft CR Max pour un examen approfondi du moteur et des échappements

Au niveau du moteur et du système d'échappement d'une voiture, la valise iCarsoft CR Max offre plusieurs fonctions très intéressantes. Le service associé sur la tablette multimarque permet de paramétrer et diagnostiquer le Système de commande électronique de l'accélérateur (ETC) du véhicule. Cet outil électronique est aussi très utile lorsqu'il est nécessaire de diagnostiquer l'état du FAP (Filtre À Particules) d'une voiture et d'entreprendre sa régénération.

Avec la valise iCarsoft CR Max, vous avez aussi la possibilité de coder les injecteurs du véhicule et de tester ses actuateurs pour vérifier s'ils nécessitent un remplacement. Un service dédié est disponible sur la tablette multimarque. Il sera également possible d'activer et gérer la pompe à carburant d'une voiture avec la valise de diagnostic auto iCarsoft CR Max. Cela se fera pour observer le fonctionnement de cette pièce auto et le remplacer si nécessaire. Cette manœuvre est aussi possible pour la vanne EGR du véhicule inspecté.

Un diagnostic pointu des systèmes d'électricité et d'éclairage avec iCarsoft CR Max

Les fonctions de la valise de diagnostic auto iCarsoft CR Max sont très utiles également pour la gestion du volet électricité et éclairage des véhicules. Avec cet outil électronique, le professionnel sera capable de lire et d'effacer les codes par défaut de l'auto. Sur la tablette multimarque, des bibliothèques de ces codes défauts sont disponibles pour une consultation libre. La valise iCarsoft CR Max peut également servir pour éliminer les voyants sur le tableau de bord d'une voiture. Il s'agit par exemple du voyant d'entretien, de vidange, de FAP ou d'ABS, qui peuvent être réinitialisés.

L'outil électronique de diagnostic iCarsoft CR Max dispose aussi d'un système de gestion de batterie (BMS). Il permet de tester ce module électrique, puis de le remplacer lorsqu'il est défectueux et l'enregistrer sur un véhicule. À l'aide de votre tablette multimarque iCarsoft CR Max, vous pouvez également gérer les phares et dispositifs d'éclairage d'un véhicule. De même, une remise à zéro du système airbag de l'auto est faisable avec la valise iCarsoft CR Max.

iCarsoft CR Max pour un bon diagnostic du train roulant et autres

Les fonctions de la valise iCarsoft CR Max évoquées ici concernent la suspension, la direction, le freinage et les pneumatiques de l'automobile inspectée. L'une de ces fonctions est la possibilité d'étalonner le capteur d'angle de direction (SAS) de l'auto ou de le calibrer. Cette opération est généralement nécessaire lorsque des pièces de direction du véhicule ont été remplacées. Concernant l'entretien du système de frein de stationnement de l'auto, la valise iCarsoft CR Max est également très utile. Cette tablette multimarque permet de désactiver et réactiver le système EPB des véhicules, pour le remplacer ou l'initialiser.

Les fonctionnalités de la tablette iCarsoft CR Max sont aussi très intéressantes pour d'autres manœuvres dont :

  • la purge ABS de l'auto,
  • la gestion du TPMS,
  • la réinitialisation des valves, etc.

Cela concerne également les réglages des suspensions pneumatiques de l'auto, ainsi que la réinitialisation et la gestion de sa boîte de vitesse. La valise iCarsoft CR Max peut également gérer les capteurs des systèmes de climatisation, de refroidissement, ainsi que ceux qui sont sur les portes du véhicule. Ce sont des fonctions que très peu de valises de diagnostic auto proposent.

tablette iCarsoft

Privilégiez iCarsoft France pour l'achat de votre valise de diagnostic auto

Si vous recherchez une valise qui diagnostique rapidement un véhicule, celles d'iCarsoft sont celles qu'il vous faut. Nous sommes situés à Chenôve et nos produits sont la référence du diagnostic auto en France. Nous offrons une vaste gamme d'accessoires iCarsoft pour particuliers et professionnels, que vous recherchiez une valise de diagnostic de véhicule monomarque ou multimarque. Les premières sont adaptées lorsque vous désirez travailler sur une seule marque de véhicule en particulier, et les secondes permettent le diagnostic de plus de 40 marques de véhicules.

La prise en main de chaque valise iCarsoft que nous proposons est facile et très intuitive. Vous pouvez obtenir les informations sur l'écran de la tablette de diagnostic multimarque ou celui d'un ordinateur qui y est connecté. Une simple connexion à la prise OBD2 du véhicule est nécessaire pour détecter les composants défectueux ou effacer les codes d'erreur à partir de la tablette multimarque. Les valises iCarsoft CR Max et iCarsoft CR Max BT figurent parmi les produits pour auto les plus intéressants de notre catalogue. Elles sont très polyvalentes, puissantes et offrent un excellent rapport qualité prix. Ce sont des outils de diagnostic auto en français et dans d'autres langues telles que l'anglais, l'allemand, l'espagnol ou l'italien.

Lorsque vous achetez une valise de diagnostic auto iCarsoft CR Max ou des produits semblables, leur livraison est gratuite chez vous ou dans un point relai. Le délai de livraison est estimé à 24 ou 48 h au maximum. Il existe également des facilités de paiement pour l'achat d'une valise de diagnostic auto iCarsoft CR Max, car elles peuvent être payées en plusieurs fois. Il s'agit de paiements en 3 ou 4 fois sans frais. Vous disposez de 30 jours pour nous retourner la valise iCarsoft CR Max lorsque vous constatez des défauts. Cela vous donne aussi la possibilité de tester la tablette multimarque sur une période appréciable pour déterminer si elle correspond réellement à vos besoins de diagnostic de véhicule.

Si vous avez des difficultés à utiliser votre valise de diagnostic pour auto, n'hésitez pas à contacter iCarsoft France. Notre service technique est disponible pour répondre à vos questions concernant votre tablette multimarque iCarsoft CR Max, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Des mises à jour sont régulièrement proposées pour la valise de diagnostic auto et vous découvrirez aussi des tutoriels qui expliquent comment procéder. Le paiement est sécurisé, les prix reflètent la qualité de nos produits, et la livraison est gratuite. Consultez notre catalogue dès maintenant pour acheter la valise de diagnostic auto iCarsoft CR Max qu'il vous faut.

outil-de-diagnostic-icarsoft-cr-max

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,