Bonjour Icarsoft, j'ai pu enfin finalisé la commande. C'est un cruel manque de débit internet qui m'en empèchait. Bonne continuation.
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réussi à finaliser votre commande malgré les problèmes de débit internet. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes heureux que tout se soit finalement bien passé pour vous.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous assister.
Bonne continuation à vous également !
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France.
JACQUES BEAUGENDRE
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Super matériel
Bonjour,
Merci pour votre commentaire succinct mais très positif ! Nous sommes enchantés de savoir que vous trouvez notre matériel super. Des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer à offrir des produits de haute qualité.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous.
Cordialement,
Alice | Service Client iCarsoft France.
leglaude 67
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
valise conforme a mes attentes
Bonjour,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que la valise est conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous sommes ravis que notre produit réponde à vos besoins.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance future, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre service.
Cordialement,
Matthieu | Service Client iCarsoft France.
CARLOS DA SILVA
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Tout s'est bien passée commande, livraison rapide
Bonjour,
Merci pour votre retour positif sur l'ensemble du processus, de la commande à la livraison rapide. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit bien passée et nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France.
Alexandre Mussillon
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bien reçu je vous remercie beaucoup pour votre professionnalisme
Bonjour,
C'est avec plaisir que nous recevons vos remerciements ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de l'avoir atteinte.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France.
Gerard QUITTRE
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Icarsoft CR Ultra en cours de découverte. Outil qualitatif, complet très ergonomique.
Jusqu'ici ça semble être une machine de guerre. Pour autant certains véhicules récents ne sont pas toujours compatibles. Ceci dit j'ai pu intervenir sur chaque véhicule connecté, y compris Mercedes SLK de 1996. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde.
Bonjour,
Merci pour ce retour détaillé sur l'iCarsoft CR Ultra ! Nous sommes très heureux d'entendre que vous trouvez l'outil qualitatif, complet et ergonomique. Votre retour sur la compatibilité avec une Mercedes SLK de 1996 est particulièrement encourageant, car nous nous efforçons de fournir des produits polyvalents.
Nous prenons note de votre observation sur la compatibilité avec certains véhicules récents et nous nous efforçons de mettre à jour nos appareils pour couvrir le plus large éventail de modèles possible.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, nous sommes toujours à votre disposition.
Cordialement,
Alice | Service Client iCarsoft France.
Daniel Gigon-Désormerie
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
juste, GÉNIAL !
Bonjour,
Un grand merci pour ce retour enthousiaste en un mot : "GÉNIAL" ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre produit vous ait pleinement satisfait. Des commentaires comme le vôtre nous boostent dans notre quête de qualité et d'excellence.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance future, nous sommes toujours là pour vous aider.
Cordialement,
Matthieu | Service Client iCarsoft France.
Yves Bouveresse
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Société très réactif livraison rapide Je recommande cette société qui a de super produit
Bonjour,
Merci pour ce retour positif sur notre réactivité et la rapidité de notre service de livraison. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante et nous apprécions beaucoup votre recommandation.
Nous continuerons à nous efforcer de fournir des produits et services de qualité pour mériter votre confiance.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France.
Elouan VENOT
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Site génial
Bonjour,
Merci pour ce compliment sur notre site ! Nous sommes vraiment heureux que vous le trouviez génial. Notre objectif est d'offrir une expérience utilisateur la plus agréable et efficace possible, et des retours comme le vôtre nous indiquent que nous sommes sur la bonne voie.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance future, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France.
Moussa Essaadaoui
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
génial !
Bonjour,
Merci pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit ou service "génial". Votre satisfaction est notre objectif principal, et votre retour positif nous motive à continuer d'offrir des produits et services de haute qualité.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France.
ALAIN ANDRIAMANOHY
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bonne expérience d'achat. Commande saisie un dimanche et livraison express le mardi, a ma demande. Packaging et unboxing tout à fait satisfaisant. Une belle mallette de protection souple, solide et sérigraphié. Une valise solide, ergonomique et qui fait le boulot en toute simplicité. J'ai pris le parti de la stocker dans ma voiture pour pouvoir diagnostiquer de n'importe quel endroit en cas de panne sur la route. Je recommande sans hésiter ICARSOFT
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour d'expérience très positif ! Nous sommes ravis de savoir que tout, depuis le processus de commande jusqu'à l'ergonomie de la valise, vous a donné entière satisfaction. Votre choix de la stocker dans votre voiture pour des diagnostics sur le pouce est judicieux et montre la confiance que vous avez dans notre produit.
Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à maintenir notre niveau de qualité et de service.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance future, nous sommes toujours à votre service.
Cordialement,
Matthieu | Service Client iCarsoft France.
JOSEPH PIERRE
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
top!!
Bonjour,
Merci pour votre commentaire concis mais enthousiaste ! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de notre service et/ou produit. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Alice | Service Client iCarsoft France.
jean-michel Melt
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bonjour, mon colis a été livré en temps et en heure, tout y est, très bien pour la rapidité de la livraison. Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre commentaire sur la rapidité de notre service de livraison. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre colis vous a été livré en temps et en heure et que tout est en ordre.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours heureux de recevoir des retours positifs comme le vôtre.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France.
Benoit
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Nikel tout fonctionne.
Bonjour,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout fonctionne à merveille avec votre produit. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes toujours heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre service.
Cordialement,
Alice | Service Client iCarsoft France.
sheriff2283
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
j'ai commandé un iCarsoft TYT V1.0 vendredi matin et reçu en point retrait le samedi matin. Qui dit mieux !!! J'ai testé la valise, et le résultat est conforme à mes attentes. merci !
Bonjour,
Quelle joie de lire votre retour positif ! Nous sommes très heureux de savoir que votre commande de l'iCarsoft TYT V1.0 vous a été livrée si rapidement et qu'elle répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer de fournir un service exceptionnel.
Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance future, nous sommes toujours là pour vous aider.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France.
Ciaravino Antoine
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Matériel de qualité !
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre matériel de qualité. C'est toujours gratifiant de savoir que nos produits rencontrent les attentes de nos clients.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de support technique dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Matthieu | Service Client iCarsoft France.
Dominique Guéroult
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bonjour à tous, je suis tout nouveau, et j'attends de voir par la suite pour juger des qualités tant commerciales que techniques du produit que je viens de commander sur votre site. Donc, au plaisir de commenter un peu plus tard! Belle journée à chacun.
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients ! Nous attendons avec impatience votre retour d'expérience après avoir testé le produit que vous avez commandé. Votre avis, qu'il soit commercial ou technique, sera précieux pour nous.
En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Au plaisir de lire vos commentaires plus tard !
Cordialement,
Matthieu | Service Client iCarsoft France.
Ludovic SCALOGNA
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Très bon rapport qualité prix pour cette tablette. à Proximité de Dijon, donc possibilité de s'adresser au lieu de vente. Le seul bémol serait que l'on puisse nous proposer et effectuer sous forme d'option payante une mise à jour avec les compléments d'éléments nécessaires pour un type de véhicule défini (Entre autre le véhicule personnel) Je ne sais pas si c'est possible? Je recommande sincèrement ce produit, Fiable, rapide au niveau de la mise en service et facile à utiliser. Merci à toute l'équipe très cordialement
Bonjour,
Merci pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du rapport qualité-prix de notre tablette et que vous appréciez la possibilité d'accéder à notre lieu de vente à proximité de Dijon.
Concernant votre suggestion d'offrir une mise à jour optionnelle payante pour des éléments spécifiques à un type de véhicule, c'est une idée très intéressante que nous transmettrons à notre équipe de développement. Votre feedback est précieux pour nous afin d'améliorer continuellement nos produits et services.
Nous sommes heureux que vous recommandiez notre produit et vous remercions pour votre confiance.
Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Très cordialement,
Alice | Service Client iCarsoft France.
Fabien
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Expédition rapide Bon Matériel qui convient à mon attente J'recommande ce produit de très bonne qualité
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que l'expédition ait été rapide et que notre matériel réponde à vos attentes en termes de qualité. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à continuer à offrir des produits et services de haute qualité.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider.
Cordialement,
Matthieu | Service Client iCarsoft France.
Rachid Lehat
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bonjour commande reçu rapidement aucun soucis délais respecté. parfait ! Maintenant je verrais lors de mes diagnostics. Valise parfaite cordialement
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'entendre que votre commande est arrivée rapidement et que les délais ont été respectés. C'est très encourageant pour nous de savoir que votre première impression de la valise est positive.
Nous espérons que vos futurs diagnostics se passeront tout aussi bien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Alice | Service Client iCarsoft France.
Jérôme Braucourt
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Produits de qualité !
Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux de savoir que vous trouvez nos produits de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et des retours comme le vôtre nous encouragent à maintenir notre niveau de qualité élevé.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance future, nous sommes toujours à votre disposition.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France.
Xavier BONET
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Modèle facile à retrouver sur le site français. Prix correct pour les fonctionnalités. Plus qu'à attendre de la recevoir.
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé facilement le modèle qui vous intéressait sur notre site français et que vous le trouvez à un prix correct compte tenu de ses fonctionnalités.
Nous espérons que la livraison sera tout aussi satisfaisante et que vous serez pleinement content de votre achat.
Si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires après la réception, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France.
Joseph Israël
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Parfait !!!!!
Bonjour,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci pour votre enthousiasme. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre produit et service soit "Parfaite !!!!!". Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes heureux de l'avoir atteint.
Si vous avez des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre service.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France.
frederic raby
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Vraiment content de cet achat !!!
Bonjour,
Merci pour votre enthousiasme ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes vraiment content de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité, et un retour positif comme le vôtre nous motive à continuer à fournir des produits et services de qualité.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France.
Ladjel Hichem
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Les meilleurs tous simplement
Bonjour,
Wow, quel compliment ! Nous sommes vraiment touchés par vos mots. 🌟 Merci de nous considérer comme les meilleurs, c'est une grande récompense pour toute notre équipe.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous.
Cordialement,
Matthieu | Service Client iCarsoft France
Patrice MIGNOT
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Site parfait très bien documentés, commande facile a réalisé,. Plus qu'a attendre la réception de ma commande pour testé cette valise de diag: ICARSOFT CR MAX. En espérant ne pas êtres déçu.
Bonjour,
Merci pour vos commentaires positifs sur la facilité d'utilisation et la documentation de notre site. C'est toujours agréable de savoir que nos efforts portent leurs fruits. 📚
Nous espérons que la valise de diagnostic ICARSOFT CR MAX répondra à toutes vos attentes une fois que vous l'aurez reçue et testée. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
dom
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
TRES BIEN
Bonjour,
Merci pour votre commentaire concis mais très positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. 👍
Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations à l'avenir, nous sommes toujours à votre disposition.
Cordialement,
Alice | Service Client iCarsoft France
Nicolas D
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Livraison rapide, produit très simple et communication très rapide pour garantir l’utilisation avec notre propre véhicule. Très sérieux je recommande +++
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'entendre que la livraison a été rapide et que la communication a été efficace pour garantir l'utilisation avec votre véhicule. 🚗
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de l'avoir atteinte.
Cordialement,
Matthieu | Service Client iCarsoft France
Romain Bonenfant
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Simple rapide efficace,je recommande
Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service simple, rapide et efficace. 🎯
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Melchiorre BRAITO
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Nouveau aquereur de CR Ultra, je vous transmettrez la suite apres utilisation . Livraison et presentation du produit tres bien.
Bonjour,
Merci pour votre retour initial sur la livraison et la présentation de notre produit CR Ultra. Nous sommes heureux de savoir que ces aspects vous ont satisfait. 📦
Nous attendons avec impatience vos impressions après utilisation du produit. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Alice | Service Client iCarsoft France
Stephane Duprey
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
la commande a etait rapide et bien claire
Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif sur la rapidité et la clarté de notre processus de commande. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont une expérience agréable. 🌟
Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations à l'avenir, nous sommes toujours à votre disposition.
Cordialement,
Matthieu | Service Client iCarsoft France
Yoan Perro
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Impeccable rien à signaler tout est très bien détaillé simple d'utilisation et très bon emballage
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout a été impeccable pour vous, de la simplicité d'utilisation à la qualité de l'emballage. 📦👌
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Thierry Picard
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Service client au top diag au top franchement rien à dire à part que je vous le recommande
Bonjour,
Merci infiniment pour vos compliments et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'entendre que notre service client et nos produits de diagnostic sont "au top" pour vous. 🌟
Votre soutien est très apprécié et nous motive à continuer à offrir un service de qualité. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Alice | Service Client iCarsoft France
Roger Masella
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Première expérience sur ce cite Que je recommande vivement. Commande très rapide à effectuer. Vraiment très bien 👍
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que votre première expérience sur notre site a été rapide et agréable. 👍
Votre soutien est très important pour nous et nous sommes heureux de l'avoir gagné. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Matthieu | Service Client iCarsoft France
cornel Grigore
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
best seller!!!! recomand him.
Bonjour,
Wow, "best seller" — quel compliment ! Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre recommandation. 🌟
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, nous sommes toujours à votre disposition.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Jpaul Depireux
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bonjour Comande bien arrivée
Bonjour,
Merci pour votre retour sur la réception de votre commande. Nous sommes heureux de savoir qu'elle est bien arrivée. 📦
Nous prenons note de votre remarque concernant le mode d'emploi en français et l'absence de certains véhicules dans le menu diagnostic. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer nos produits et services.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Alice | Service Client iCarsoft France
Kevin Langlois
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Produits reçu rapidement et conforme à mes attentes, je recommande.
Bonjour,
Merci pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide et que le produit est conforme à vos attentes. 🌟
Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations à l'avenir, nous sommes toujours à votre disposition.
Cordialement,
Alice | Service Client iCarsoft France
jean larcher
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
boutique qui tient ses engagements matériel livré en 3 jours et bien protégé le sav répond aux mails dans l heure notamment pour les mises à jour. je recommande
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été rapide, que le matériel était bien protégé et que notre service après-vente a répondu rapidement à vos besoins. 💌
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de l'avoir atteinte. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
jean claude van der waal
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Les produits sont top et le service aussi !
Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfait de votre achat chez iCarsoft. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre recommandation est très appréciée ! Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Stéphanie Mounier
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bien reçu en tant et en heure mais pas encore eu la possibilité de l'essayer.
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes satisfait à la fois de nos produits et de notre service client. Votre soutien et vos commentaires positifs sont très appréciés.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider.
Bien à vous,
Amélie | Service Client iCarsoft France
maustapha amnay
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Service de qualité
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité chez iCarsoft France. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Alice Service Client iCarsoft France
D.PIERRE
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Très satisfait de mon achat super matériel . Je le recommande
Bonjour,
Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfait de votre achat chez iCarsoft France ! Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire concernant votre matériel, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre confiance en nos produits et services.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France
NUNO COUTINHO
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Valise très costaud et très bien équipe ,programme facile et complet pour diagnostique des différente voitures merci ICARSOFT
Bonjour,
Merci pour vos commentaires positifs sur notre valise de diagnostic. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre produit costaud, bien équipé, et facile à utiliser pour divers modèles de voitures. Votre satisfaction est notre priorité, et il est toujours agréable de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin de plus d'informations, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France
herve robin
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
commande et paiement simple maintenant il ne reste plus qu'a recevoir le colis pour tester
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience jusqu'à présent. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le processus de commande et de paiement simple et efficace. Nous faisons de notre mieux pour que votre colis vous parvienne dans les plus brefs délais, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre achat.
Si vous avez des questions ou des préoccupations en attendant la livraison, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France
allaoua souakria
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
génial pour un débutant comme moi fonctionne très bien sur voitures récentes je recommande icarsoft ce pro. pour moi
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'entendre que notre produit fonctionne très bien pour vous, même en tant que débutant, et qu'il est efficace sur des voitures récentes. Votre avis est très important pour nous et cela nous encourage à continuer à fournir des produits de haute qualité.
Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations à l'avenir, nous sommes toujours là pour vous aider.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France
Patrick Pommier
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
bon produit
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre produit de bonne qualité. Votre satisfaction est notre objectif principal et votre avis nous est très précieux.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France
christian Pouydebat
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Produit très bien, je recommande ce site
Cher client,
Merci beaucoup pour votre recommandation et vos compliments sur notre produit. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat sur notre site a été positive.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, notre service client est toujours là pour vous aider.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France
Yves De
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Tres bien pour choisir sa valise
Cher client,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service utile pour choisir votre valise de diagnostic. Notre objectif est de vous aider à prendre une décision éclairée afin de répondre au mieux à vos besoins en matière de diagnostic automobile.
Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France
Rapha
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Très bon appareil beaucoup de possibilités
Cher client,
Merci pour votre avis positif sur notre appareil. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez les nombreuses possibilités offertes par notre produit à la hauteur de vos attentes.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France
Lydia
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Site de vente facile et intéressant sous réserve du respect du délai de livraison
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site de vente. Nous sommes heureux de savoir que vous le trouvez facile à utiliser et intéressant. En ce qui concerne le délai de livraison, sachez que nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés et offrir un service de livraison efficace.
Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, notre service client est à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France
Sylviane Appol
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bonjour , bon site livraison rapide...
Cher client,
Merci pour votre retour positif concernant notre site et la rapidité de notre service de livraison. Nous nous efforçons d'offrir une expérience d'achat aussi fluide et rapide que possible, et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfait.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France
MANUEL VERA
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
site facile a naviguer et bonne réactivité.
Cher client,
Merci pour vos commentaires positifs sur la facilité de navigation de notre site et la réactivité de notre service. Nous nous efforçons d'offrir une expérience utilisateur la plus agréable et efficace possible, et nous sommes heureux de savoir que vous en êtes satisfait.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance future, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France
sebastien MARSIGNY
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bon conseil bon rapport qualite prix
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos conseils utiles et que le rapport qualité-prix de notre produit soit à la hauteur de vos attentes.
Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance supplémentaire, notre service client est toujours là pour vous aider.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France
Anthony Hurel
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bon matos fonctionne très bien sur bm et C5 a voir sur d'autres voitures valise très bien et bon site merci
Cher client,
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre matériel fonctionne très bien sur vos véhicules BMW et C5. Nous travaillons dur pour offrir des produits de qualité et polyvalents, et votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie.
Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
Hugo | Service Client iCarsoft France
Nono22
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
L'achat s'est bien passé, j'ai reçu mon Icarsoft rapidement, tout fonctionne parfaitement, je recommande.
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé, de l'achat à la réception de votre Icarsoft, et que vous en êtes satisfait. Votre recommandation compte beaucoup pour nous.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
Anne | Service Client iCarsoft France
olivier 24
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
livraison rapide produit de très bonne qualité on fait les diagnostics sans problème.
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que la livraison a été rapide et que vous êtes satisfait de la qualité du produit et de ses fonctionnalités de diagnostic. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Mikawel38
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
bonjour, premier test de la valise sur une Seat Leon 1.9l TDI 150cv de 2005 et diagnostic au top. Je connaissais le seul problème sur mon véhicule: serrure avant passager HS et ce défaut a été détecté en quelques secondes, ce que n'avait pas fait un autre outil de Diag. je vais vite la tester sur d'autres véhicules. Bravo Icarsoft continuer comme ça.
Bonjour,
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre premier test sur une Seat Leon a été concluant et que notre valise de diagnostic a pu détecter le problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que notre produit répond à vos attentes. N'hésitez pas à tester sur d'autres véhicules et à nous faire part de vos impressions.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Fabrice Lotaut
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bonjour , j'ai acheté le CR pro et j'ai diagnostiqué une Nissan navara d40 171cv automatique , une Renault mégane2 1.9 dci 130 cv , une Ford ranger 2.0 l de 2021 et j'ai effacé des défauts . Bon produit .
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu utiliser notre CR Pro sur plusieurs modèles de véhicules et que vous avez pu effacer des défauts avec succès. Votre feedback est précieux pour nous et pour les futurs utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
yves roussette
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
bon site facile d accès en attente de recevoir le colis
Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre plateforme facile d'accès. Votre colis sera expédié dans les plus brefs délais et nous espérons qu'il répondra à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions une fois que vous aurez reçu et testé votre achat.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Romain Berton
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Valise de très haute performance, j’apprécie leur facilité d’emploi
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire que notre valise de diagnostic a répondu à vos attentes en matière de performance et de facilité d'utilisation. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Daniel I
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Le site est clair et simple à utiliser. J'ai trouvé facilement la valise de diagnostic correspondant à mes besoins. La commande est facile à passer
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos compliments sur la simplicité et la clarté de notre site. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé facilement la valise de diagnostic qui correspond à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
patrick coulon
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bonjour établissement très sérieux j'ai commander un VLINKER FS USB que j'ai bien reçu rapidement bien emballer plus une licence que acheter par erreur qui mon annuler ma commande je les remercient .j ai eu de l'aide rapide je vous le recommande
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec nous a été agréable et efficace, tant pour la réception du VLINKER FS USB que pour l'annulation de votre licence. Votre recommandation est très appréciée.
Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
claude rivaux
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
voir la suit
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec notre établissement et nos services. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, nous sommes toujours là pour vous aider.
Bien à vous,
Amélie | Service Client iCarsoft France
François Robinet
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Excellent site avec tout ce dont on peut avoir besoin pour les diagnostiques, tous véhicules.
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez tout ce dont vous avez besoin pour vos diagnostics de véhicules. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire.
Bien cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
f2gelis
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Site très facile à utiliser, processus de commande très simple. Merci !
Bonjour,
Merci pour votre retour positif sur la facilité d'utilisation de notre site et le processus de commande. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire.
Bien cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
gilles demogue
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
tres bon matos facile a prendre en main
Bonjour,
Nous sommes ravis d'entendre que le matériel vous convient et que vous le trouvez facile à utiliser. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Francis Benoit
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Super, livré en temps records !!!
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Daniel G.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Très content de mon achat. L'appareil a détecté rapidement le capteur défectueux. Il n'y a plus qu'à le changer maintenant.
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que l'appareil a pu rapidement identifier le problème. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance pour le remplacement du capteur, nous sommes à votre disposition.
Bien cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
fabrice tarrou
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
vlise cr pro+ recus tres rapidement le surlendemain de ma commande tres bonne valise de diag j'ai fait peugeot 5088 et fiat 500 rien a dire a part que du bien merci encor
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que la valise CR Pro+ vous donne entière satisfaction et que vous avez pu l'utiliser efficacement sur une Peugeot 508 et une Fiat 500. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Rémy schembri
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
je suis conquis je viens de le recevoir, top !
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez conquis par votre récente acquisition. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Paul Modeste
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
très bon matériel pour ma part.
Bonjour,
Merci pour votre retour positif sur notre matériel. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci répond à vos attentes. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
norbert berardon
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
excellent produit teste sur deux véhicule problème résolue livraison rapide .mise a jour facile par contre beaucoup de réglage impossible alors que la liste des modèle dit le contraire peut être du a un manque de connaissance sur le système j'ai la frv3.0.
Bonjour,
Merci pour votre avis positif et pour avoir souligné la rapidité de la livraison et la facilité de mise à jour. Concernant les réglages impossibles que vous mentionnez, il se peut en effet que ce soit lié à une méconnaissance du système. Notre service d'assistance est à votre disposition pour vous aider à mieux comprendre les fonctionnalités de votre FR V3.0.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Roger EYERMANN
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Je recommande se site bien renseigné que du plus ➕️ merci beaucoup a de nouvelles comment bientôt très utile se site merci
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre site vous soit utile. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, nous restons à votre disposition. À bientôt pour de nouvelles interactions !
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Alain LESENS
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Livraison très rapide.
Bonjour,
Merci pour votre retour positif concernant la rapidité de notre livraison. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service rapide et efficace. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
pedro da rocha
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bonjour très bonne présentation de la boutique il manque juste un test pour batterie
Bonjour,
Merci pour votre avis positif sur la présentation de notre boutique. Votre suggestion concernant un test pour batterie est notée, et nous y réfléchirons pour les mises à jour futures de notre gamme. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Gérard LEGAUD
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
bonjour j'ai commandé une valise ICARSOFT CR PLUS tout à été ok livraison recu le jour prévue déjà résolu un problème de voyant moteur sur mon TIGUAN site trés sérieux très professionnel je recommande à tous car très bonne valise merci cordialement
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service et la valise ICARSOFT CR PLUS a été positive. C'est toujours gratifiant de savoir que nous avons pu aider à résoudre un problème, en particulier celui du voyant moteur sur votre Tiguan. Merci pour votre recommandation et vos compliments envers notre professionnalisme.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
GEORGES BARREIRO
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
SAV de qualité, merci
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre Service Après-Vente. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité à nos clients et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Amir
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Matériel de qualité, je recommande !
Bonjour,
Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez le matériel de qualité et que vous le recommandez. Merci pour votre retour positif !
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
EMMANUEL TUNUTU
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
J VIENS DE RECEVOI LE COLIS MERCI DE LA RAPIDITE DE SERVICE JE VOUS DONNERAI SUITE APRES UTILISATION DU MATERIEL
Bonjour,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre colis rapidement. Nous espérons que le matériel répondra à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions après utilisation.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Franc-pépé Guilavogui
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Rapide et efficace, merci encore !
Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Régis PEZIN
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
très bon cite, belle palette de valises de diagnostic, bon produit, performant, livraison rapide et bien emballé, nickel
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre site, notre gamme de produits et notre service de livraison vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience agréable avec nous.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
serge courtois
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
MERCI POUR VOS VIDEOS ET LES MOYENS MISE EN OEUVRE POUR MIEUX FAIRE LE CHOIX DE CE QUE J ATTENDS POUR EFFECTUER MES REPARATIONS / CORDIALEMENT
Bonjour,
Merci pour votre retour positif concernant nos vidéos et les ressources que nous mettons à disposition pour vous aider dans vos choix et réparations. Nous sommes heureux de savoir que ces outils vous ont été utiles et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
jd11300
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Site très agréable à l'utilisation. Recherche du produit voulu très facile.
Bonjour,
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre site agréable et facile à utiliser. Notre objectif est de rendre le processus de recherche et d'achat aussi simple que possible pour nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
laurent03031970 SOUFFLET
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Produit conforme, 5 étoiles !
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif et pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que le produit soit à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Johnny Djenane
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
J'espère enfin une bonne valise
Bonjour,
Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients, et nous sommes confiants que la valise de diagnostic répondra à vos attentes. Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client. Merci d'avoir choisi iCarsoft !
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
François Coint
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bien reçu, merci !
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre commande. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Franck
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Très clair sur les fonctionnalités. Commande rapide livraison gratuite. Rallonge offerte payement en plusieurs fois sans frais! Et une réduction de 70euros jusqu’au 30septembre!! Valise en français tout y est. Voir à l’utilisation mais je suis presser de la recevoir. Prochain avis après utilisation.
Bonjour,
Merci pour votre retour positif sur notre service et nos offres. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait des fonctionnalités, de la rapidité de la commande et de nos promotions. Nous avons hâte de lire votre avis après utilisation de la valise de diagnostic. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Giuseppe Marciano
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Très satisfait Très simple d'utilisation et très performant, je recommande et le prix est correct de bonne qualité, une valise très complète merci à icarsoft
Bonjour,
Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfait de votre achat chez iCarsoft. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive concernant la facilité d'utilisation et la performance de notre valise de diagnostic. Votre recommandation est très appréciée !
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
QUATTRO
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Commande reçue rapidement dès que mon virement a été réceptionné
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement après la réception de votre virement. Nous nous efforçons de fournir un service efficace et rapide à tous nos clients.
Cordialement,
Anne | Service Client iCarsoft France
Didier MOUTOUMALAYA
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Je trouve que c’est un bon produit je le recommande sans aucune hésitation.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis positif nous encourage à continuer de fournir des produits et services de haute qualité.
Cordialement,
Anne | Service Client iCarsoft France
Christian Mercier
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Très bon diag facile à utiliser. Je recommande
Bonjour,
Merci pour votre recommandation et votre retour positif sur notre produit. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre solution de diagnostic facile à utiliser. C'est toujours encourageant de recevoir des avis positifs de la part de nos clients satisfaits.
Cordialement,
Anne | Service Client iCarsoft France
Gilbert Mérat
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
C'est la toute première fois que je visite votre site. Je l'ai trouvé bien renseigné ce qui m'a permis de choisir correctement l'outil que je pense correspondre à mes besoins. Juste un bémol peut être sur la description du contenu du pack, il aurait été intéressant de préciser que le cordon ODB II est joint, j'ai du chercher un peu avant de m'apercevoir qu'en réalité il est offert par votre société. Mais cela reste anecdotique.
Dominique Reveyrand
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Le produit semble de bonne qualité, merci !
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité du produit. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre achat. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Anne | Service Client iCarsoft France
Florent Bruneau
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Très bon produit👍 efficace 😃
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes très heureux de savoir que vous trouvez notre produit à la fois bon et efficace. Si vous avez des questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Anne | Service Client iCarsoft France
Tony Bouchet
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
SAV rapide, merci !
Bonjour,
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service après-vente. Merci pour vos gentils mots. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
ML
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Service commercial performant
Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien reçu votre commande. Merci d'avoir choisi iCarsoft et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
franck potel
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Produit conforme, merci !
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que le produit est conforme à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
BOYER ANDRE
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Très satisfait du CR Max utilisation facile et entièrement satisfait de vos conseils et de vos prestations
Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait du CR Max et de nos conseils. Notre objectif est de fournir le meilleur service possible à nos clients, et il est toujours agréable de recevoir des retours positifs.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Andrzej BANASZCZAK
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Wszystko ok
Witaj,
Dziękujemy za pozytywną opinię! Cieszymy się, że produkt spełnił Twoje oczekiwania. Jeśli masz pytania lub potrzebujesz dodatkowej pomocy, prosimy o kontakt. 😊
Pozdrawiam,
Amélie | Dział Obsługi Klienta iCarsoft France
Larbi Bessaoudi
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Livré dans les délais promis, merci !
Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée dans les délais promis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service.
Cordialement,
Amélie | Service Client iCarsoft France
Les avis de nos clients (2742)
Bonjour Icarsoft, j'ai pu enfin finalisé la commande. C'est un cruel manque de débit internet qui m'en empèchait. Bonne continuation.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réussi à finaliser votre commande malgré les problèmes de débit internet. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes heureux que tout se soit finalement bien passé pour vous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous assister. Bonne continuation à vous également ! Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France.
Super matériel
Bonjour, Merci pour votre commentaire succinct mais très positif ! Nous sommes enchantés de savoir que vous trouvez notre matériel super. Des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer à offrir des produits de haute qualité. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous. Cordialement, Alice | Service Client iCarsoft France.
valise conforme a mes attentes
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que la valise est conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous sommes ravis que notre produit réponde à vos besoins. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance future, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre service. Cordialement, Matthieu | Service Client iCarsoft France.
Tout s'est bien passée commande, livraison rapide
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur l'ensemble du processus, de la commande à la livraison rapide. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit bien passée et nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France.
Bien reçu je vous remercie beaucoup pour votre professionnalisme
Bonjour, C'est avec plaisir que nous recevons vos remerciements ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, nous restons à votre disposition. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France.
Icarsoft CR Ultra en cours de découverte.
Outil qualitatif, complet très ergonomique.
Jusqu'ici ça semble être une machine de guerre.
Pour autant certains véhicules récents ne sont pas toujours compatibles.
Ceci dit j'ai pu intervenir sur chaque véhicule connecté, y compris Mercedes SLK de 1996. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde.
Bonjour, Merci pour ce retour détaillé sur l'iCarsoft CR Ultra ! Nous sommes très heureux d'entendre que vous trouvez l'outil qualitatif, complet et ergonomique. Votre retour sur la compatibilité avec une Mercedes SLK de 1996 est particulièrement encourageant, car nous nous efforçons de fournir des produits polyvalents. Nous prenons note de votre observation sur la compatibilité avec certains véhicules récents et nous nous efforçons de mettre à jour nos appareils pour couvrir le plus large éventail de modèles possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Alice | Service Client iCarsoft France.
juste, GÉNIAL !
Bonjour, Un grand merci pour ce retour enthousiaste en un mot : "GÉNIAL" ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre produit vous ait pleinement satisfait. Des commentaires comme le vôtre nous boostent dans notre quête de qualité et d'excellence. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance future, nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, Matthieu | Service Client iCarsoft France.
Société très réactif livraison rapide
Je recommande cette société qui a de super produit
Bonjour, Merci pour ce retour positif sur notre réactivité et la rapidité de notre service de livraison. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante et nous apprécions beaucoup votre recommandation. Nous continuerons à nous efforcer de fournir des produits et services de qualité pour mériter votre confiance. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France.
Site génial
Bonjour, Merci pour ce compliment sur notre site ! Nous sommes vraiment heureux que vous le trouviez génial. Notre objectif est d'offrir une expérience utilisateur la plus agréable et efficace possible, et des retours comme le vôtre nous indiquent que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance future, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France.
génial !
Bonjour, Merci pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit ou service "génial". Votre satisfaction est notre objectif principal, et votre retour positif nous motive à continuer d'offrir des produits et services de haute qualité. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France.
Bonne expérience d'achat. Commande saisie un dimanche et livraison express le mardi, a ma demande. Packaging et unboxing tout à fait satisfaisant. Une belle mallette de protection souple, solide et sérigraphié. Une valise solide, ergonomique et qui fait le boulot en toute simplicité. J'ai pris le parti de la stocker dans ma voiture pour pouvoir diagnostiquer de n'importe quel endroit en cas de panne sur la route. Je recommande sans hésiter ICARSOFT
Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience très positif ! Nous sommes ravis de savoir que tout, depuis le processus de commande jusqu'à l'ergonomie de la valise, vous a donné entière satisfaction. Votre choix de la stocker dans votre voiture pour des diagnostics sur le pouce est judicieux et montre la confiance que vous avez dans notre produit. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à maintenir notre niveau de qualité et de service. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance future, nous sommes toujours à votre service. Cordialement, Matthieu | Service Client iCarsoft France.
top!!
Bonjour, Merci pour votre commentaire concis mais enthousiaste ! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de notre service et/ou produit. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Alice | Service Client iCarsoft France.
Bonjour, mon colis a été livré en temps et en heure, tout y est, très bien pour la rapidité de la livraison.
Cordialement.
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur la rapidité de notre service de livraison. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre colis vous a été livré en temps et en heure et que tout est en ordre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours heureux de recevoir des retours positifs comme le vôtre. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France.
Nikel tout fonctionne.
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout fonctionne à merveille avec votre produit. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes toujours heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre service. Cordialement, Alice | Service Client iCarsoft France.
j'ai commandé un iCarsoft TYT V1.0 vendredi matin et reçu en point retrait le samedi matin. Qui dit mieux !!! J'ai testé la valise, et le résultat est conforme à mes attentes. merci !
Bonjour, Quelle joie de lire votre retour positif ! Nous sommes très heureux de savoir que votre commande de l'iCarsoft TYT V1.0 vous a été livrée si rapidement et qu'elle répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer de fournir un service exceptionnel. Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance future, nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France.
Matériel de qualité !
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre matériel de qualité. C'est toujours gratifiant de savoir que nos produits rencontrent les attentes de nos clients. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de support technique dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Matthieu | Service Client iCarsoft France.
Bonjour à tous, je suis tout nouveau, et j'attends de voir par la suite pour juger des qualités tant commerciales que techniques du produit que je viens de commander sur votre site. Donc, au plaisir de commenter un peu plus tard! Belle journée à chacun.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients ! Nous attendons avec impatience votre retour d'expérience après avoir testé le produit que vous avez commandé. Votre avis, qu'il soit commercial ou technique, sera précieux pour nous. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour toute question ou assistance. Au plaisir de lire vos commentaires plus tard ! Cordialement, Matthieu | Service Client iCarsoft France.
Très bon rapport qualité prix pour cette tablette. à Proximité de Dijon, donc possibilité de s'adresser au lieu de vente. Le seul bémol serait que l'on puisse nous proposer et effectuer sous forme d'option payante une mise à jour avec les compléments d'éléments nécessaires pour un type de véhicule défini (Entre autre le véhicule personnel) Je ne sais pas si c'est possible? Je recommande sincèrement ce produit, Fiable, rapide au niveau de la mise en service et facile à utiliser.
Merci à toute l'équipe
très cordialement
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du rapport qualité-prix de notre tablette et que vous appréciez la possibilité d'accéder à notre lieu de vente à proximité de Dijon. Concernant votre suggestion d'offrir une mise à jour optionnelle payante pour des éléments spécifiques à un type de véhicule, c'est une idée très intéressante que nous transmettrons à notre équipe de développement. Votre feedback est précieux pour nous afin d'améliorer continuellement nos produits et services. Nous sommes heureux que vous recommandiez notre produit et vous remercions pour votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Très cordialement, Alice | Service Client iCarsoft France.
Expédition rapide
Bon Matériel qui convient à mon attente
J'recommande ce produit de très bonne qualité
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que l'expédition ait été rapide et que notre matériel réponde à vos attentes en termes de qualité. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à continuer à offrir des produits et services de haute qualité. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, Matthieu | Service Client iCarsoft France.
Bonjour commande reçu rapidement aucun soucis délais respecté. parfait ! Maintenant je verrais lors de mes diagnostics. Valise parfaite cordialement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'entendre que votre commande est arrivée rapidement et que les délais ont été respectés. C'est très encourageant pour nous de savoir que votre première impression de la valise est positive. Nous espérons que vos futurs diagnostics se passeront tout aussi bien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Cordialement, Alice | Service Client iCarsoft France.
Produits de qualité !
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux de savoir que vous trouvez nos produits de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et des retours comme le vôtre nous encouragent à maintenir notre niveau de qualité élevé. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance future, nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France.
Modèle facile à retrouver sur le site français.
Prix correct pour les fonctionnalités.
Plus qu'à attendre de la recevoir.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé facilement le modèle qui vous intéressait sur notre site français et que vous le trouvez à un prix correct compte tenu de ses fonctionnalités. Nous espérons que la livraison sera tout aussi satisfaisante et que vous serez pleinement content de votre achat. Si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires après la réception, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France.
Parfait !!!!!
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci pour votre enthousiasme. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre produit et service soit "Parfaite !!!!!". Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes heureux de l'avoir atteint. Si vous avez des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre service. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France.
Vraiment content de cet achat !!!
Bonjour, Merci pour votre enthousiasme ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes vraiment content de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité, et un retour positif comme le vôtre nous motive à continuer à fournir des produits et services de qualité. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France.
Les meilleurs tous simplement
Bonjour, Wow, quel compliment ! Nous sommes vraiment touchés par vos mots. 🌟 Merci de nous considérer comme les meilleurs, c'est une grande récompense pour toute notre équipe. Si vous avez des questions ou besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous. Cordialement, Matthieu | Service Client iCarsoft France
Site parfait très bien documentés, commande facile a réalisé,. Plus qu'a attendre la réception de ma commande pour testé cette valise de diag: ICARSOFT CR MAX. En espérant ne pas êtres déçu.
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs sur la facilité d'utilisation et la documentation de notre site. C'est toujours agréable de savoir que nos efforts portent leurs fruits. 📚 Nous espérons que la valise de diagnostic ICARSOFT CR MAX répondra à toutes vos attentes une fois que vous l'aurez reçue et testée. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
TRES BIEN
Bonjour, Merci pour votre commentaire concis mais très positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. 👍 Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations à l'avenir, nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Alice | Service Client iCarsoft France
Livraison rapide, produit très simple et communication très rapide pour garantir l’utilisation avec notre propre véhicule.
Très sérieux je recommande +++
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'entendre que la livraison a été rapide et que la communication a été efficace pour garantir l'utilisation avec votre véhicule. 🚗 Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Cordialement, Matthieu | Service Client iCarsoft France
Simple rapide efficace,je recommande
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service simple, rapide et efficace. 🎯 Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Nouveau aquereur de CR Ultra, je vous transmettrez la suite apres utilisation .
Livraison et presentation du produit tres bien.
Bonjour, Merci pour votre retour initial sur la livraison et la présentation de notre produit CR Ultra. Nous sommes heureux de savoir que ces aspects vous ont satisfait. 📦 Nous attendons avec impatience vos impressions après utilisation du produit. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Alice | Service Client iCarsoft France
la commande a etait rapide et bien claire
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur la rapidité et la clarté de notre processus de commande. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont une expérience agréable. 🌟 Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations à l'avenir, nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Matthieu | Service Client iCarsoft France
Impeccable rien à signaler tout est très bien détaillé simple d'utilisation et très bon emballage
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout a été impeccable pour vous, de la simplicité d'utilisation à la qualité de l'emballage. 📦👌 Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Service client au top diag au top franchement rien à dire à part que je vous le recommande
Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'entendre que notre service client et nos produits de diagnostic sont "au top" pour vous. 🌟 Votre soutien est très apprécié et nous motive à continuer à offrir un service de qualité. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Alice | Service Client iCarsoft France
Première expérience sur ce cite
Que je recommande vivement.
Commande très rapide à effectuer.
Vraiment très bien 👍
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que votre première expérience sur notre site a été rapide et agréable. 👍 Votre soutien est très important pour nous et nous sommes heureux de l'avoir gagné. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Matthieu | Service Client iCarsoft France
best seller!!!! recomand him.
Bonjour, Wow, "best seller" — quel compliment ! Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre recommandation. 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Bonjour
Comande bien arrivée
Bonjour, Merci pour votre retour sur la réception de votre commande. Nous sommes heureux de savoir qu'elle est bien arrivée. 📦 Nous prenons note de votre remarque concernant le mode d'emploi en français et l'absence de certains véhicules dans le menu diagnostic. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer nos produits et services. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Alice | Service Client iCarsoft France
Produits reçu rapidement et conforme à mes attentes, je recommande.
Bonjour, Merci pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide et que le produit est conforme à vos attentes. 🌟 Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations à l'avenir, nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Alice | Service Client iCarsoft France
boutique qui tient ses engagements matériel livré en 3 jours et bien protégé le sav répond aux mails dans l heure notamment pour les mises à jour.
je recommande
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été rapide, que le matériel était bien protégé et que notre service après-vente a répondu rapidement à vos besoins. 💌 Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de l'avoir atteinte. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Les produits sont top et le service aussi !
Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfait de votre achat chez iCarsoft. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre recommandation est très appréciée ! Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Bien reçu en tant et en heure mais pas encore eu la possibilité de l'essayer.
Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes satisfait à la fois de nos produits et de notre service client. Votre soutien et vos commentaires positifs sont très appréciés. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Bien à vous, Amélie | Service Client iCarsoft France
Service de qualité
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité chez iCarsoft France. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Alice Service Client iCarsoft France
Très satisfait de mon achat super matériel .
Je le recommande
Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfait de votre achat chez iCarsoft France ! Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire concernant votre matériel, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance en nos produits et services. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France
Valise très costaud et très bien équipe ,programme facile et complet pour diagnostique des différente voitures merci ICARSOFT
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs sur notre valise de diagnostic. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre produit costaud, bien équipé, et facile à utiliser pour divers modèles de voitures. Votre satisfaction est notre priorité, et il est toujours agréable de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin de plus d'informations, nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France
commande et paiement simple maintenant il ne reste plus qu'a recevoir le colis pour tester
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience jusqu'à présent. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le processus de commande et de paiement simple et efficace. Nous faisons de notre mieux pour que votre colis vous parvienne dans les plus brefs délais, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations en attendant la livraison, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France
génial pour un débutant comme moi fonctionne très bien sur voitures récentes je recommande icarsoft ce pro. pour moi
Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'entendre que notre produit fonctionne très bien pour vous, même en tant que débutant, et qu'il est efficace sur des voitures récentes. Votre avis est très important pour nous et cela nous encourage à continuer à fournir des produits de haute qualité. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations à l'avenir, nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France
bon produit
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre produit de bonne qualité. Votre satisfaction est notre objectif principal et votre avis nous est très précieux. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France
Produit très bien, je recommande ce site
Cher client, Merci beaucoup pour votre recommandation et vos compliments sur notre produit. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat sur notre site a été positive. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, notre service client est toujours là pour vous aider. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France
Tres bien pour choisir sa valise
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service utile pour choisir votre valise de diagnostic. Notre objectif est de vous aider à prendre une décision éclairée afin de répondre au mieux à vos besoins en matière de diagnostic automobile. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France
Très bon appareil beaucoup de possibilités
Cher client, Merci pour votre avis positif sur notre appareil. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez les nombreuses possibilités offertes par notre produit à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France
Site de vente facile et intéressant sous réserve du respect du délai de livraison
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site de vente. Nous sommes heureux de savoir que vous le trouvez facile à utiliser et intéressant. En ce qui concerne le délai de livraison, sachez que nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés et offrir un service de livraison efficace. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, notre service client est à votre disposition pour vous aider. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France
Bonjour , bon site livraison rapide...
Cher client, Merci pour votre retour positif concernant notre site et la rapidité de notre service de livraison. Nous nous efforçons d'offrir une expérience d'achat aussi fluide et rapide que possible, et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfait. Si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France
site facile a naviguer et bonne réactivité.
Cher client, Merci pour vos commentaires positifs sur la facilité de navigation de notre site et la réactivité de notre service. Nous nous efforçons d'offrir une expérience utilisateur la plus agréable et efficace possible, et nous sommes heureux de savoir que vous en êtes satisfait. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance future, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France
Bon conseil bon rapport qualite prix
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos conseils utiles et que le rapport qualité-prix de notre produit soit à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance supplémentaire, notre service client est toujours là pour vous aider. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France
Bon matos fonctionne très bien sur bm et C5 a voir sur d'autres voitures valise très bien et bon site merci
Cher client, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre matériel fonctionne très bien sur vos véhicules BMW et C5. Nous travaillons dur pour offrir des produits de qualité et polyvalents, et votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Hugo | Service Client iCarsoft France
L'achat s'est bien passé, j'ai reçu mon Icarsoft rapidement, tout fonctionne parfaitement, je recommande.
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé, de l'achat à la réception de votre Icarsoft, et que vous en êtes satisfait. Votre recommandation compte beaucoup pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Anne | Service Client iCarsoft France
livraison rapide produit de très bonne qualité on fait les diagnostics sans problème.
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que la livraison a été rapide et que vous êtes satisfait de la qualité du produit et de ses fonctionnalités de diagnostic. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
bonjour, premier test de la valise sur une Seat Leon 1.9l TDI 150cv de 2005 et diagnostic au top. Je connaissais le seul problème sur mon véhicule: serrure avant passager HS et ce défaut a été détecté en quelques secondes, ce que n'avait pas fait un autre outil de Diag. je vais vite la tester sur d'autres véhicules. Bravo Icarsoft continuer comme ça.
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre premier test sur une Seat Leon a été concluant et que notre valise de diagnostic a pu détecter le problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que notre produit répond à vos attentes. N'hésitez pas à tester sur d'autres véhicules et à nous faire part de vos impressions. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Bonjour , j'ai acheté le CR pro et j'ai diagnostiqué une Nissan navara d40 171cv automatique , une Renault mégane2 1.9 dci 130 cv , une Ford ranger 2.0 l de 2021 et j'ai effacé des défauts . Bon produit .
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu utiliser notre CR Pro sur plusieurs modèles de véhicules et que vous avez pu effacer des défauts avec succès. Votre feedback est précieux pour nous et pour les futurs utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
bon site facile d accès en attente de recevoir le colis
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre plateforme facile d'accès. Votre colis sera expédié dans les plus brefs délais et nous espérons qu'il répondra à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions une fois que vous aurez reçu et testé votre achat. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Valise de très haute performance, j’apprécie leur facilité d’emploi
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre valise de diagnostic a répondu à vos attentes en matière de performance et de facilité d'utilisation. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Le site est clair et simple à utiliser. J'ai trouvé facilement la valise de diagnostic correspondant à mes besoins. La commande est facile à passer
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur la simplicité et la clarté de notre site. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé facilement la valise de diagnostic qui correspond à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Bonjour
établissement très sérieux j'ai commander un VLINKER FS USB que j'ai bien reçu rapidement bien emballer plus une licence que acheter par erreur qui mon annuler ma commande je les remercient .j ai eu de l'aide rapide je vous le recommande
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec nous a été agréable et efficace, tant pour la réception du VLINKER FS USB que pour l'annulation de votre licence. Votre recommandation est très appréciée. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
voir la suit
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec notre établissement et nos services. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, nous sommes toujours là pour vous aider. Bien à vous, Amélie | Service Client iCarsoft France
Excellent site avec tout ce dont on peut avoir besoin pour les diagnostiques, tous véhicules.
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez tout ce dont vous avez besoin pour vos diagnostics de véhicules. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire. Bien cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Site très facile à utiliser, processus de commande très simple. Merci !
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur la facilité d'utilisation de notre site et le processus de commande. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire. Bien cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
tres bon matos facile a prendre en main
Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que le matériel vous convient et que vous le trouvez facile à utiliser. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Super, livré en temps records !!!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Très content de mon achat. L'appareil a détecté rapidement le capteur défectueux. Il n'y a plus qu'à le changer maintenant.
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que l'appareil a pu rapidement identifier le problème. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance pour le remplacement du capteur, nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
vlise cr pro+ recus tres rapidement le surlendemain de ma commande tres bonne valise de diag j'ai fait peugeot 5088 et fiat 500 rien a dire a part que du bien merci encor
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que la valise CR Pro+ vous donne entière satisfaction et que vous avez pu l'utiliser efficacement sur une Peugeot 508 et une Fiat 500. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
je suis conquis je viens de le recevoir, top !
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez conquis par votre récente acquisition. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
très bon matériel pour ma part.
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre matériel. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci répond à vos attentes. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
excellent produit teste sur deux véhicule problème résolue
livraison rapide .mise a jour facile par contre beaucoup de réglage impossible alors que la liste des modèle dit le contraire
peut être du a un manque de connaissance sur le système j'ai la frv3.0.
Bonjour, Merci pour votre avis positif et pour avoir souligné la rapidité de la livraison et la facilité de mise à jour. Concernant les réglages impossibles que vous mentionnez, il se peut en effet que ce soit lié à une méconnaissance du système. Notre service d'assistance est à votre disposition pour vous aider à mieux comprendre les fonctionnalités de votre FR V3.0. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Je recommande se site bien renseigné que du plus ➕️ merci beaucoup a de nouvelles comment bientôt très utile se site merci
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre site vous soit utile. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, nous restons à votre disposition. À bientôt pour de nouvelles interactions ! Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Livraison très rapide.
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant la rapidité de notre livraison. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service rapide et efficace. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Bonjour très bonne présentation de la boutique il manque juste un test pour batterie
Bonjour, Merci pour votre avis positif sur la présentation de notre boutique. Votre suggestion concernant un test pour batterie est notée, et nous y réfléchirons pour les mises à jour futures de notre gamme. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
bonjour
j'ai commandé une valise ICARSOFT CR PLUS tout à été ok livraison recu le jour prévue déjà résolu un problème de voyant moteur sur mon TIGUAN site trés sérieux très professionnel je recommande à tous car très bonne valise merci
cordialement
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service et la valise ICARSOFT CR PLUS a été positive. C'est toujours gratifiant de savoir que nous avons pu aider à résoudre un problème, en particulier celui du voyant moteur sur votre Tiguan. Merci pour votre recommandation et vos compliments envers notre professionnalisme. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
SAV de qualité, merci
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre Service Après-Vente. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité à nos clients et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Matériel de qualité, je recommande !
Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez le matériel de qualité et que vous le recommandez. Merci pour votre retour positif ! Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
J VIENS DE RECEVOI LE COLIS
MERCI DE LA RAPIDITE DE SERVICE
JE VOUS DONNERAI SUITE APRES UTILISATION DU MATERIEL
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre colis rapidement. Nous espérons que le matériel répondra à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions après utilisation. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Rapide et efficace, merci encore !
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
très bon cite, belle palette de valises de diagnostic, bon produit, performant, livraison rapide et bien emballé, nickel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre site, notre gamme de produits et notre service de livraison vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience agréable avec nous. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
MERCI POUR VOS VIDEOS ET LES MOYENS MISE EN OEUVRE POUR MIEUX FAIRE LE CHOIX DE CE QUE J ATTENDS POUR EFFECTUER MES REPARATIONS / CORDIALEMENT
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant nos vidéos et les ressources que nous mettons à disposition pour vous aider dans vos choix et réparations. Nous sommes heureux de savoir que ces outils vous ont été utiles et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Site très agréable à l'utilisation.
Recherche du produit voulu très facile.
Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre site agréable et facile à utiliser. Notre objectif est de rendre le processus de recherche et d'achat aussi simple que possible pour nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Produit conforme, 5 étoiles !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que le produit soit à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
J'espère enfin une bonne valise
Bonjour, Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients, et nous sommes confiants que la valise de diagnostic répondra à vos attentes. Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client. Merci d'avoir choisi iCarsoft ! Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Bien reçu, merci !
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre commande. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Très clair sur les fonctionnalités. Commande rapide livraison gratuite. Rallonge offerte payement en plusieurs fois sans frais! Et une réduction de 70euros jusqu’au 30septembre!! Valise en français tout y est. Voir à l’utilisation mais je suis presser de la recevoir. Prochain avis après utilisation.
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre service et nos offres. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait des fonctionnalités, de la rapidité de la commande et de nos promotions. Nous avons hâte de lire votre avis après utilisation de la valise de diagnostic. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Très satisfait Très simple d'utilisation et très performant, je recommande et le prix est correct de bonne qualité, une valise très complète merci à icarsoft
Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfait de votre achat chez iCarsoft. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive concernant la facilité d'utilisation et la performance de notre valise de diagnostic. Votre recommandation est très appréciée ! Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Commande reçue rapidement dès que mon virement a été réceptionné
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement après la réception de votre virement. Nous nous efforçons de fournir un service efficace et rapide à tous nos clients. Cordialement, Anne | Service Client iCarsoft France
Je trouve que c’est un bon produit je le recommande sans aucune hésitation.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis positif nous encourage à continuer de fournir des produits et services de haute qualité. Cordialement, Anne | Service Client iCarsoft France
Très bon diag facile à utiliser.
Je recommande
Bonjour, Merci pour votre recommandation et votre retour positif sur notre produit. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre solution de diagnostic facile à utiliser. C'est toujours encourageant de recevoir des avis positifs de la part de nos clients satisfaits. Cordialement, Anne | Service Client iCarsoft France
C'est la toute première fois que je visite votre site. Je l'ai trouvé bien renseigné ce qui m'a permis de choisir correctement l'outil que je pense correspondre à mes besoins. Juste un bémol peut être sur la description du contenu du pack, il aurait été intéressant de préciser que le cordon ODB II est joint, j'ai du chercher un peu avant de m'apercevoir qu'en réalité il est offert par votre société. Mais cela reste anecdotique.
Le produit semble de bonne qualité, merci !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité du produit. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre achat. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Anne | Service Client iCarsoft France
Très bon produit👍 efficace 😃
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes très heureux de savoir que vous trouvez notre produit à la fois bon et efficace. Si vous avez des questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Anne | Service Client iCarsoft France
SAV rapide, merci !
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service après-vente. Merci pour vos gentils mots. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Service commercial performant
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien reçu votre commande. Merci d'avoir choisi iCarsoft et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Produit conforme, merci !
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que le produit est conforme à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Très satisfait du CR Max utilisation facile et entièrement satisfait de vos conseils et de vos prestations
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait du CR Max et de nos conseils. Notre objectif est de fournir le meilleur service possible à nos clients, et il est toujours agréable de recevoir des retours positifs. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France
Wszystko ok
Witaj, Dziękujemy za pozytywną opinię! Cieszymy się, że produkt spełnił Twoje oczekiwania. Jeśli masz pytania lub potrzebujesz dodatkowej pomocy, prosimy o kontakt. 😊 Pozdrawiam, Amélie | Dział Obsługi Klienta iCarsoft France
Livré dans les délais promis, merci !
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée dans les délais promis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Cordialement, Amélie | Service Client iCarsoft France