🚘  Rallonge OBD2 offerte | Livraison gratuite | Paiement en 2 / 3 ou 4 fois sans frais 🚘  

 Ventes Flash - Plus que 22 heures 42 minutes et 48 secondes pour en profiter !

🚘 Rallonge OBD2 & livraison offerte | Paiement 3x sans frais 

⚡ Ventes Flash - Plus que 22 heures 42 minutes et 48 secondes

Demande de retour

Retour client iCarsoft France

Votre valise de diagnostic iCarsoft ne correspond pas parfaitement à votre usage ou à vos besoins ? Pas de panique !

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour profiter de notre garantie satisfait ou remboursé .

Pour effectuer votre retour, c'est très simple ! Suivez les étapes ci-dessous.

Icône de formulaire de retour Je télécharge mon formulaire de retour en cliquant-ici !
Icône de renvoi de produit Je renvoie le produit pour échange ou remboursement.
Icône de remboursement ou échange Je reçois mon remboursement ou mon échange de produit rapidement !

Quel est le délai pour retourner ma commande ?

Le code de la consommation prévoit un délai légal de 14 jours pour pouvoir se rétracter. Cependant, pour offrir plus de confort et de flexibilité à nos clients, nous avons décidé d'étendre ce délai à 30 jours. Cela vous permet de prendre le temps nécessaire pour vous assurer que votre outil de diagnostic correspond parfaitement à vos besoins et attentes. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat, c'est pourquoi nous facilitons le processus de retour. Si pour une quelconque raison, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous avez donc 30 jours pour nous la retourner dans son état d'origine.

Comment retourner ma commande ?

Pour retourner votre commande, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :

ALP Distribution
8 allée du 22 janvier 1993
Cellule 4
21600 LONGVIC

Il est impératif de joindre le bon de retour que vous pouvez télécharger ci-dessus afin de ne pas ralentir le traitement de votre échange ou de votre remboursement. Veuillez noter que l'article doit impérativement être retourné dans nos locaux et non dans un point relais. Cette précaution est essentielle pour garantir un traitement rapide et efficace de votre retour.

Sous quel délai vais-je recevoir mon remboursement ?

Vous recevrez votre remboursement dans un délai maximal de 10 jours à compter de la réception du colis dans nos locaux. Il est important de noter que le produit doit être retourné en état neuf pour que le remboursement puisse être traité. Une fois le colis réceptionné et l'état du produit vérifié, le remboursement sera crédité sur votre compte bancaire.

J'ai demandé un échange, combien de temps cela va prendre ? 

À compter de la réception de votre retour dans nos locaux, il faut compter au maximum 15 jours pour que le nouveau produit soit livré à votre adresse. Nous nous efforçons de traiter les échanges le plus rapidement possible afin de minimiser le délai d'attente et de garantir votre satisfaction.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,