🚘 Rallonge OBD2 offerte | Livraison gratuite | Paiement en 3 ou 4 fois sans frais 🚘 

Ventes Flash - Plus que 4 heures 51 minutes et 47 secondes pour en profiter !

Assistance Technique

Si vous rencontrez une difficulté technique avec l'un de nos outils de diagnostic auto, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-joint afin qu'un expert prenne contact rapidement avec vous pour vous aider à résoudre votre problématique. 

 

Nous vous recommandons vivement, dans un premier temps, de mettre à jour votre valise de diagnostic iCarsoft via la rubrique Mises à jour / Tutoriels

 

Nous vous recommandons également de vérifier la compatibilité de votre appareil de diagnostic iCarsoft avec votre véhicule en vous rendant directement sur la page du produit concerné. Vous pourrez ainsi vérifier que l'opération que vous souhaitez effectuer est bien réalisable sur votre voiture.

Merci de détailler le plus précisément possible votre problématique.
Merci de nous indiquer la marque, le modèle, l'année et la motorisation.

Où trouver code uid icarsoft ?

C'est une question que nos utilisateurs nous posent souvent, à savoir comment retrouver le code UID d'une valise de diagnostique iCarsoft et comment mettre à jour les produits icarsoft ?

Pour se faire, c'est très simple ! Il suffit de brancher votre outil de diagnostic iCarsoft à votre ordinateur à l'aide du cable fourni et cette information s'affichera directement sur l'écran de votre valise diagnostique.

Une fois ce code identifié, vous pourrez mettre à jour votre scanner OBD rapidement à l'aide du logiciel correspondant.

Important ! Il est impératif de sélectionner le bon logiciel de mise à jour en fonction du produit icarsoft que vous possédez !

En effet, le logiciel n'est pas le meme en fonction de la valise diagnostique que vous utilisez.

Comment contacter icarsoft france ?

Rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessus afin d'entrer directement avec un expert technique qui se fera un plaisir de vous assister dans l'utilisation de votre valise de diagnostique iCarsoft, que vous soyez particulier ou professionnel.

Nous garantissons une réponse à votre demande dans un délai maximal de 24 heures, du lundi au vendredi.

Où trouver la notice pour ma valise diagnostic icarsoft ou mon iCarsoft CR Max, iCarsoft Ultra ou iCarsoft Pro ?

Nous avons dédié une rubrique de notre site Internet qui vous permet de télécharger en quelques secondes, la notice de votre valise de diagnostique iCarsoft.

Cliquez-ici et téléchargez rapidement la notice correspondante à votre outil de diagnostic iCarsoft.

Rapide et efficace, retrouvez l'ensemble des nos conseils pour utiliser au mieux votre valise diagnostique iCarsoft ou tout autre produit de la gamme iCarsoft.

A quoi servent les mises à jour pour ma valise de diagnostique iCarsoft ?

Lorsque nos ingénieurs mettent à votre disposition une nouvelle mise à jour, cette dernière vise à améliorer à trois niveaux votre outil de diagnostic.

Tout d'abord, à apporter un ensemble de correctifs aux bugs que nous avons constaté ou que vous nous avez fait remonter lors de vos utilisations.

Par exemple, un défaut d'affichage d'un menu spécifique lors de la réalisation d'une opération de programmation comme la régénération du filtre à particules sur un véhicule.

Nous travaillons également de manière très active pour l'amélioration des traductions de nos valises diagnostique afin de vous proposer les outils les plus complets en Français.

Dans un second temps, à apporter des ajouts de nouveaux véhicules ou nouvelle motorisations en fonction des dernières sorties de véhicules sur le marché de l'automobile.

Dans un troisième temps, à ajouter de nouvelles fonctions aux véhicules existants. Par exemple, nous avons récemment ajouté les fonctions de codage des injecteurs pour les véhicules Renault sur notre valise diagnostique iCarsoft CR Ultra ou encore l'ajout de la fonction TPMS pour les marques de véhicules Allemands.

Comment fonctionne le support iCarsoft.com et iCarsoft France ?

Nos experts techniques réalisent dans un premier temps, un état concernant la situation de votre valise diagnostique auto. Est-il bien à jour ? Est-il convenablement configuré pour effectuer une liaison avec votre ordinateur ou avec votre véhicule ?

Une fois ce diagnostic effectué, nous déployons le correctif lié au problème rencontré avec votre valise diagnostic iCarsoft et si cela ne suffit pas à résoudre la problématique, nous procédons directement à un échange standard de votre interface diagnostic.

Ainsi, vous etes certain qu'une solution viable vous est proposé pour rapidement résoudre le problème rencontré avec votre produit ou logiciel iCarsoft.

Comment mettre à jour le produit icarsoft moto ?

A ce jour, notre valise de diagnostic iCarsoft CR Moto ne dispose pas encore de mises à jour mais nous travaillons dès à présent sur la mise en ligne d'un logiciel spécialement dédié à cet outil de diagnostic moto.

De base, cet valise de diagnostique spécialement conçue pour les motos est fournie avec la toute dernière version logicielle qui vous assure une compatibilité maximale avec les marques les plus courantes sur le marché Français comme Kawasaki, Ducati, Harley-Davidson, Yamaha, Suzuki et autres deux roues.

N'hésitez pas à revenir régulièrement sur la page de l'outil de diagnostic iCarsoft CR Moto afin de connaitre les toutes dernières compatibilités, nous actualisons de manière très fréquente les fonctions sur ce produit.

Comment mettre à jour le modèle CR Plus iCarsoft ?

Cette valise diagnostique dispose de deux logiciels de mises à jour en fonction de la version matérielle que vous possédez.

Si votre valise diagnostique CR Plus comporte un bouton F1 et F2 en façade, il convient d'utiliser cette version du logiciel de mise à jour.

En revanche, si votre valise diagnostique CR Plus ne comporte pas de bouton F1 et F2 en façade, vous devrez utiliser cette version du logiciel de mise à jour.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,