Q: Quelles sont les différences entre les modèles iCarsoft EU Pro et iCarsoft CR Pro ?
R: Le modèle iCarsoft EU Pro permet le diagnostic tous systèmes + programmations sur toutes les marques de véhicules Européennes. Le modèle iCarsoft CR Pro permet le diagnostic tous systèmes + programmations sur toutes les marques de véhicules dont les véhicules Américains et Asiatiques.
Q: Quelles sont les différences entre les modèles iCarsoft CR Plus, iCarsoft CR Elite et CR Pro ?
R: Le modèle iCarsoft CR Plus permet le diagnostic 4 systèmes (moteur, transmission, ABS et AirBag) + remise à zéro des vidanges. Le modèle iCarsoft CR Elite permet le diagnostic 4 systèmes (moteur, transmission, ABS et AirBag), remise à zéro des vidanges et programmations [Injecteurs, FAP, angle volant, plaquettes de freins, batterie, ...] Le modèle iCarsoft CR Pro permet le diagnostic tous systèmes (moteur, transmission, ABS, AirBag, électronique, ...), remise à zéro des vidanges et programmations [Injecteurs, FAP, angle volant, plaquettes de freins, batterie, ...].
Q: Dois-je enregistrer et mettre à jour mon interface à réception ? Un logiciel est-il installé dans l'appareil ?
R: Il est recommandé en effet de mettre à jour votre interface afin d'être sur que la toute dernière du logiciel sera installée sur votre produit. Réalisez cette opération facilement à l'aide de nos tutoriels.
Q: À quelle fréquence dois-je mettre à jour mon interface ?
R: Vous pouvez mettre à jour votre interface à tout moment et vérifier si de nouvelles mises à jour sont disponibles.
Si votre interface fonctionne correctement sur votre véhicule, il n'est pas nécessaire d'effectuer une mise à jour.
Les mises à jour sont généralement publiées pour résoudrent certains problèmes sur certains véhicules.
Q: Puis-je ajouter d'autres logiciels à mon MB V2.0 (pour Mercedes-Benz / Sprinter / Smart) ? Par exemple, puis-je ajouter un logiciel Porsche au MB II ?
R: Non, il n'est pas possible d'ajouter d'autres marques à votre interface mono-marque.
Le MB V2.0, par exemple, est conçu uniquement pour Mercedes-Benz / Sprinter / Smart uniquement.
Q: Mon interface est en Anglais ou dans une autre langue, comment puis-je l'utiliser en Français ?
R: Il suffit simplement d'effectuer une mise à jour de votre interface pour la basculer de manière permanente en Français. Réalisez cette opération facilement à l'aide de nos tutoriels.
Q: Lorsque j'essaie de mettre à jour mon interface, le logiciel de mise à jour me demande un mot de passe. Comment puis-je le trouver ?
R: Vous pouvez trouver rapidement ce mot de passe en vous rendant dans le menu : [Aide] -> [Informations sur l'outil] -> [Code d'enregistrement]
Q: Lorsque j'essaie de mettre à jour mon interface, un message «Ce ne sont pas des produits iCarsoft» apparait. Comment puis-je régler ce problème ?
R: Si vous recevez ce message d'erreur, c'est que vous utilisez la mauvaise version du logiciel de mise à jour.
Par exemple, si vous essayez de mettre à jour une valise i900 avec le logiciel de mise à jour du CR Plus, il est normal que vous receviez ce message. Sélectionnez correctement le logiciel de mise à jour via notre page mise à jour.
Q: Puis-je mettre à jour mon interface sur Mac ?
R: Malheureusement non, nos logiciels de mises à jour fonctionnent uniquement sur PC. Toutes les versions de Windows sont compatibles en 32 ou 64 bits.
Q: Le message « Échec d'utilisation des fichiers du micrologiciel sur la carte SD » apparait sur mon interface iCarsoft MB II (ou d'autres scanners iCarsoft 2e génération, CR Plus). Que dois-je faire ?
R: Veuillez formater votre carte SD, restaurer le système, puis relancer la mise à jour.