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Codes défauts automobile BMW - P1132 à P1139

P1132 - Circuit de commande du chauffage du capteur O2 (Banque 1, Capteur 1) :

Ce code indique un problème dans le circuit de commande du chauffage du capteur d'oxygène situé dans la banque 1, capteur 1 (généralement le capteur avant le convertisseur catalytique). Les problèmes potentiels incluent des dysfonctionnements dans le circuit de commande, pouvant être causés par des problèmes électriques, comme un court-circuit ou une connexion défectueuse.

P1133 - Circuit de commande du chauffage du capteur O2 (Banque 2, Capteur 1) :

Semblable au P1132, mais concerne la banque 2, capteur 1. Ce code indique également un problème dans le circuit de commande du chauffage de ce capteur d'oxygène. Les causes peuvent être similaires, telles que des problèmes électriques affectant le circuit de commande.

P1134 - Signal intermittent du circuit de chauffage du capteur O2 (Banque 1, Capteur 2) :

Ce code signale un problème intermittent dans le circuit de chauffage du deuxième capteur d'oxygène dans la banque 1. Cela peut être dû à des connexions électriques intermittentes, des problèmes de câblage, ou des défaillances du capteur lui-même.

P1135 - Tension basse dans le circuit de chauffage du capteur O2 (Banque 1, Capteur 1) :

Ce code indique que la tension dans le circuit de chauffage du capteur d'oxygène de la banque 1, capteur 1, est inférieure à la normale. Les causes possibles incluent un court-circuit à la masse, des problèmes de câblage, ou un élément chauffant défectueux dans le capteur.

P1136 - Tension élevée dans le circuit de chauffage du capteur O2 (Banque 1, Capteur 1) :

Ce code signifie que la tension dans le circuit de chauffage du même capteur d'oxygène est supérieure à la normale. Cela peut être dû à un court-circuit vers la tension d'alimentation, à des problèmes de câblage, ou à des défauts dans le système de contrôle du chauffage.

P1137 - Signal intermittent du circuit de chauffage du capteur O2 (Banque 1, Capteur 2) :

Similaire au P1134, mais ce code indique également un signal intermittent dans le circuit de chauffage du deuxième capteur d'oxygène dans la banque 1.

P1138 - Tension basse dans le circuit de chauffage du capteur O2 (Banque 1, Capteur 2) :

Ce code concerne une tension anormalement basse dans le circuit de chauffage du deuxième capteur d'oxygène dans la banque 1, similaire à P1135 mais pour un capteur différent.

P1139 - Tension élevée dans le circuit de chauffage du capteur O2 (Banque 1, Capteur 2) :

Ce code indique une tension anormalement élevée dans le circuit de chauffage du deuxième capteur d'oxygène dans la banque 1, similaire à P1136 mais pour un capteur différent.

Pour tous ces codes, un diagnostic approfondi est essentiel pour identifier la cause exacte du problème. Cela peut nécessiter la vérification des capteurs d'oxygène, du câblage, des connexions électriques, et des composants de commande associés. Les problèmes avec les circuits de chauffage des capteurs d'oxygène peuvent affecter la capacité du capteur à fournir des lectures précises, ce qui peut avoir un impact significatif sur le fonctionnement du moteur, les émissions, et l'efficacité du carburant. Des réparations ou des remplacements appropriés sont nécessaires pour assurer le fonctionnement correct du système d'émission et la performance globale du véhicule.

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