FAQ

faq-icarsoft-france-valise-diagnostic

Q: Dois-je enregistrer et mettre à jour mon interface à réception ? Un logiciel est-il installé dans l'appareil ?

R: Il est recommandé en effet de mettre à jour votre interface afin d'être sur que la toute dernière du logiciel sera installée sur votre produit. Réalisez cette opération facilement à l'aide de nos tutoriels.

 

Q: À quelle fréquence dois-je mettre à jour mon interface ? 

R: Vous pouvez mettre à jour votre interface à tout moment et vérifier si de nouvelles mises à jour sont disponibles.

Si votre interface fonctionne correctement sur votre véhicule, il n'est pas nécessaire d'effectuer une mise à jour.

Les mises à jour sont généralement publiées pour résoudrent certains problèmes sur certains véhicules.

 

Q: Puis-je ajouter d'autres logiciels à mon MB V2.0 (pour Mercedes-Benz / Sprinter / Smart) ? Par exemple, puis-je ajouter un logiciel Porsche au MB II ?

R: Non, il n'est pas possible d'ajouter d'autres marques à votre interface mono-marque.

Le MB V2.0, par exemple, est conçu uniquement pour Mercedes-Benz / Sprinter / Smart uniquement.

 

Q: Mon interface est en Anglais ou dans une autre langue, comment puis-je l'utiliser en Français ? 

R: Il suffit simplement d'effectuer une mise à jour de votre interface pour la basculer de manière permanente en Français. Réalisez cette opération facilement à l'aide de nos tutoriels.

 

Q: Lorsque j'essaie de mettre à jour mon interface, le logiciel de mise à jour me demande un mot de passe. Comment puis-je le trouver ? 

R: Vous pouvez trouver rapidement ce mot de passe en vous rendant dans le menu : [Aide] -> [Informations sur l'outil] -> [Code d'enregistrement]

 

Q: Lorsque j'essaie de mettre à jour mon interface, un message «Ce ne sont pas des produits iCarsoft» apparait. Comment puis-je régler ce problème ?

R: Si vous recevez ce message d'erreur, c'est que vous utilisez la mauvaise version du logiciel de mise à jour. 

Par exemple, si vous essayez de mettre à jour une valise i900 avec le logiciel de mise à jour du CR Plus, il est normal que vous receviez ce message. Sélectionnez correctement le logiciel de mise à jour via notre page mise à jour.

 

Q: Puis-je mettre à jour mon interface sur Mac ? 

R: Malheureusement non, nos logiciels de mises à jour fonctionnent uniquement sur PC. Toutes les versions de Windows sont compatibles en 32 ou 64 bits. 

 

Q: Le message « Échec d'utilisation des fichiers du micrologiciel sur la carte SD » apparait sur mon interface iCarsoft MB II (ou d'autres scanners iCarsoft 2e génération, CR Plus). Que dois-je faire ?

R: Veuillez formater votre carte SD, restaurer le système, puis relancer la mise à jour.

  • Paiement sécurisé
    Réglez en une ou plusieurs fois
  • Livraison Gratuite
    Expédition en 24H
  • Entreprise Française
    Service client gratuit 09 72 93 17 54
  • Satisfait ou remboursé
    Retours sous 30 jours
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..